Restaurant déjeuner à Repentigny

Plus de 80 choix d’assiettes !

Pour un déjeuner, un anniversaire ou un diner d’affaires, laissez-vous tenter par nos excellents plats de crêpes, pains dorés, oeufs, etc. Dégustez nos jus fraîchement pressés, nos savoureux coulis… Crème pâtissière et crème Anglaise faite maison ! Le tout est accompagné de fruits toujours frais !

Jus délicieux

restaurant dejeuner jus

Orange
Pamplemouse
Duo…

Excellent café

restaurant déjeuner café

Espresso
Cappuccino
Café Moka…

Smoothies

restaurant dejeuner smoothies

Banane et fraise
Mange et pêche
Multi fruits…

Savoureux coulis

restaurant déjeuner coulis

Chocolat
Fraises
Crème anglaise…

Extras

restaurant déjeuner fromage

Sirop d’érable pur
Sucre à la crème
Fromage…

Un choix incroyable de délices… Oeufs, bagels, choix d’omelettes et de crêpes, casseroles, bénédictines, croque-monsieurs, pains dorés, gauffres, brioches, pitas, croissants grillés, smoothies, cocktails, jus, café, chocolat chaud, fruits, sandwichs, rôties….

Faire le plein d’énergie grâce au petit déjeuner

restaurant déjeuner l'Expresso

LA PLUPART DES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ, SURTOUT LES DIÉTÉTISTES, RECONNAISSENT L’IMPORTANCE DU PETIT DÉJEUNER.

Et la majorité des Canadiens l’ont aussi entendu répéter maintes et maintes fois. Néanmoins, une enquête pancanadienne menée en juillet 2006 auprès de 1 000 répondants a révélé que 40 % des Canadiens ne prennent pas de petit déjeuner tous les jours. Parmi ceux-ci, 50 % ont invoqué comme raison principale le « manque de temps ». Et pourtant, est-ce si long de préparer et de manger chaque matin un bol de céréales avec du lait ?

On peut penser que les Canadiens ne réalisent pas pleinement l’importance que revêt le petit déjeuner pour le maintien de leur santé générale. Ou encore qu’ils ignorent l’excellente valeur nutritive d’un simple bol de céréales de grains entiers avec du lait, le tout accompagné d’un fruit. Le moment semble bien choisi pour examiner les dernières données scientifiques concernant le petit déjeuner, notamment celles sur les céréales à déjeuner et le lait, afin de persuader les Canadiens de ne pas négliger ce repas.

Petit déjeuner et poids santé

Un Canadien sur trois – en majorité des femmes – essaie de perdre du poids, et ce souvent par des méthodes qui peuvent présenter des risques sur le plan nutritionnel. Pourtant, le fait d’adopter un mode de vie sain comprenant la consommation régulière d’un petit déjeuner pourrait favoriser l’atteinte et le maintien d’un poids santé. Des études épidémiologiques ont en effet démontré qu’il existe une association positive entre la prise quotidienne d’un petit déjeuner et le maintien du poids santé. Mieux encore, des recherches indiquent que les gens qui consomment tous les jours un petit déjeuner semblent avoir un poids corporel significativement moins élevé que ceux qui ont tendance à sauter ce repas.

Source : bellinstitute.ca